Nouvelle collection de gardes ordonnances avec des couleurs pastels

C’est avec un esprit d’innovation et de renouveau que Rubex vous présente sa toute nouvelle collection de gardes ordonnances : La gamme Pastel.
Disponible au format garde ordonnance 3 poches, notre nouvelle gamme fait ses débuts avec deux nouvelles couleurs : Vert d’eau et Lilas

Seules 3 couleurs de marquage sont disponibles dans le cadre de la promotion: le blanc, le vert et le bleu

Pourquoi choisir les portes ordonnances et portes cartes Rubex ?

Tous nos produits de ce type sont marqués dans nos ateliers via une technique de marquage à chaud manuel monochrome. Le PVC utilisé est sans phtalate et donc non nuisible aux enfants qui mettent les produits dans la bouche.  Ce qui vous assure donc un produit de qualité en tous points.
D’autre part, nous suivons votre commande de la création à la production. Nous avons actuellement deux méthodes différentes pour réaliser vos commandes de portes cartes ou gardes ordonnances personnalisés :

  • Par téléphone : lorsque vous commandez par téléphone, votre commerciale vous aidera à choisir, votre couleur de produit ainsi que votre couleur de marquage. Il vous faut également lui donner le texte et le(s) motif(s) que vous souhaitez voir apparaitre. Notre équipe de graphiste se chargera ensuite de réaliser votre maquette et de vous envoyer un bon à tirer (BAT).
  • Par fax : nous recevrons votre commande par fax, puis une commerciale réalisera les étapes comme précédemment décrite pour la commande par téléphone.
  • Dans le cas d’une commande via notre site internet, vous réalisez vous-même votre maquette. Nous procédons ensuite à une étape de relecture et vérification de votre mise en page et serez contacté en cas de problèmes. Vous recevrez également un BAT avant tout lancement de production. Avec cette méthode, vous pouvez économiser entre 24H et 1 semaine de délais !

0 comments on “Nouvelle collection de gardes ordonnances avec des couleurs pastelsAdd yours →

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *