Les sacs plastiques 50 microns

L’application au 1er juillet 2016 de la loi sur la transition énergétique a modifié logiquement la distribution des sacs au comptoir dans les pharmacies d’officine.

Les sacs et cabas en papier sont ainsi devenus la référence afin de toujours préserver la confidentialité de la délivrance mais aussi pour communiquer sur le savoir-faire du pharmacien.

Cependant, les sacs en plastique sont parfois utiles à la délivrance de produits volumineux ou lourds. A ce jour, les sacs en plastique commercialisés répondent de façon impérative aux normes en vigueur avec une densité égale à 50µ, ceci permettant le qualificatif de sac réutilisable.

De plus, tous les sacs en plastique vendus par RUBEX-Pharma sont recyclables car ils peuvent rentrer dans le cycle de retraitement des usines de traitement des déchets. Ils ne doivent en aucun cas être jetés dans la nature, c’est pour cela qu’un slogan écoresponsable est inscrit sur les sacs.

Vous trouverez ci-dessous un tableau récapitulatif des caractéristiques de tous nos sacs en plastique. Cette gamme complète utilement les sacs et cabas papier que nous fabriquons dans nos ateliers :

 18-0239-0018-0240-0018-0241-00
Longueur :37 cm26 cm26 cm
Hauteur :54 cm45 cm45 cm
Soufflet :7 cm6 cm6 cm
Epaisseur :50µ50µ50µ
Aspect :Blanc motif
"Nuage de mots"
Blanc motif
"Ecologie"
Vert anis, menthe
jaune, Fushia
0 Partages

0 comments on “Les sacs plastiques 50 micronsAdd yours →

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *